Jinan Diesel Engine
Jinan Diesel Engine Co., Ltd.
Accueil » Moteur diesel, Moteur à gaz » Moteur diesel 12V32/40

Moteur diesel 12V32/40

Notre compagnie est un fabricant autorisé de moteur diesel allemand MAN32/40. MAN Diesel est designer et producteur leader mondial de moteur diesel basse et moyenne vitesse. Les moteurs diesel MAN couvre près de 50% de la puissance requise dans le monde entier.
Les moteurs diesel 32/40 sont divisés en type en ligne et type en V, y compris les modèles 6 à 9 cylindres en ligne et 14 à 18 cylindres en V. Ils offrent deux vitesses de rotation, soit 720r/min et 750r/min, avec une gamme de puissance de 3000 kW à 9000 kW.

Caractéristiques
1. Le moteur diesel fournit une haute efficience, haute densité de puissance, une chambre de précombustion, un allumage par étincelle et une performance de combustion stable.
2. Le système d'injection mono point répond rapidement, ce qui offre une fiabilité améliorée du ratio de contrôle air/carburant et une combustion homogène dans les différents cylindres.
3. Système de contrôle intégré SaCoSone avec fonctions de contrôle du moteur, alarme, détection et protection. Peut offrir le contrôle à distance du moteur diesel.
4. Le moteur diesel fiable est très économique et a de basses émissions.

Application
Le moteur diesel est utilisé dans l'entrainement des compresseurs, des plates-formes offshores, des centrales énergétiques industrielles, des bateaux, des projets de stockage de gaz souterrain, etc.
Spécifications techniques

Type 4 temps, injection directe à chambre de combustion, refroidi à eau, suralimentation d'échappement, refroidissement intermédiaire par admission
Nombre et arrangement des cylindres 12 cylindres en V, 45°
Diamètre × course de cylindre mm 320×400
Déplacement d'un cylindre L 32.17
Ratio de compression 14.5:1
Puissance continue kW 6000 6000
Révolution continue r/min 750 720
Vitesse constante min. r/min 250 250
Sous opération à puissance continue Conso de carburant spécifique g/kW.h ≤181+5%
Conso d'huile spécifique g/kW.h ≤0.5
Pression efficace moyenne MPa 2.49 2.59
Vitesse moyenne du piston m/s 10 9.6
Température du gaz d'échappement (après le turbo) ℃ 354
Pression d'huile dans le passage d'huile principal KPa 400~500
Intensité de fumée FSU ≤0.3
Emission MGO, MDO, HFO (700cst@50°) optionnel

Bruit dB (A) ≤108
Type de carburant MGO, MDO, HFO (700cst@50°)
Direction of rotation Sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse (face au bout du volant)
Mode de refroidissement Refroidissement forcé
Mode de lubrification Lubrification par pression
Mode de démarrage Moteur à air
Poids net (sans volant) kg 61000
Dimensions totales (l×b×h) mm 6915 (5890) × 3140×4100


Produits rattachés