Groupe électrogène marin diesel
Description du groupe électrogène marin diesel :Tout en respectant les conditions de travail et les caractéristiques, le groupe électrogène diesel marin est conçu afin de satisfaire aux besoins des stations électriques marines sur la base du groupe de série 190.
Caractéristiques du groupe électrogène marin diesel :
Economiques, peu encombrant, bâti compact, démarrage rapide, grande puissance, maniable et fiable.
Application du groupe électrogène marin diesel :
Le groupe électrogène marin diesel peut fonctionner sous les conditions suivantes :
| Température ambiante | 50℃ |
| Pression atmosphérique | 100kPa |
| Humidité relative | 95% |
| Température de l'eau de mer | -2~32℃ |
| Pression antagoniste | 5kPa (valeur de crête 10kPa) |
| Basculement horizontal | ±45°(période 3-14S) |
| Inclinaison horizontale | ±15° |
| Basculement vertical | ±10°(période 4~10S) |
| Inclinaison verticale | ±5° |
| Modèle de groupe | Modèle de moteur diesel | Modèle de moteur | Puissance nominale (KW) | Tension nominale (V) | Fréquence nominale (HZ) | Encombrement L*l*H (mm) |
| CCFJ150/1000 | 4190ZLCD-2 | 150 | 400/230 | 50 | 3376×1298×1864 | 5000 |
| CCFJ350/1500 | 6190ZLD | 350 | 400/230 | 50 | 4705×1498×2037 | 7800 |
| CCFJ400/1200 | G6190ZLCD-1 | 400 | 400/230 | 60 | 4705×1498×2037 | 7800 |
| CCFJ1000/1500 | A12V190ZLCD | 1000 | 400/230 | 60 | 4950×2180×2337 | 15500 |
| Tension | |||||||||
| Taux de régulation en régime permanent | Taux de régulation en régime transitoire | Temps de stabilisation | Ratio de fluctuation | Taux de régulation en régime permanent | Taux de régulation en régime transitoire | Temps de stabilisation | Ratio de fluctuation | Insensibilité | Non linéarité |
| Facteur de puissance0.6~0.9 ±0.5% | -13% | 1S | ±0.5% | 0~5% | ≤7% | ≤3S | ±0.4% | ≤0.35% | ≤0.45% |
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