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Moteur diesel de série 3000

Moteur diesel de série 3000

Description du moteur diesel de série 3000 :
Actuellement, l'industrie pétrolière se développe à grande échelle. Adoptant les techniques internationales de pointe, ce moteur diesel est développé sur la base de la série 6000, en vue de satisfaire aux exigences d'équipements de forages pétroliers avancés et fiables. Il atteint le niveau international.
Applications du moteur diesel de série 3000 :
Le moteur diesel répond aux besoins de la force motrice des machines de forage mécaniques et des machines de forage électriques. Il peut constituer un groupe électrogène avec un convertisseur de couple et un coupleur pour démarrer de machine de forage et de pompe à boue. Il peut aussi équiper des groupes électrogènes avec support simple ou double afin de constituer une centrale électrique pour l'alimentation des pompes à incendie et des pompes anti-inondations.
Spécifications du moteur diesel de série 3000 :
Moteur diesel de série 3000 (600KW-1200KW)
Modèle Puissance nominale (Kw) Régime nominal (r/min) Consommation de carburant (g/kw.h) Consommation d'huile (g/kw.h) Encombrement (mm) Poids net (kg)
A12V190ZL 1200 1500 205 ≤1.0 2950x1980x2206 9300
A12V190PZL 4130x2250x2738 11000
A12V190ZL-3 1100 1300 2950x1980x2206 9300
A12V190PZL-3 4130x2250x2738 11000
A12V190ZL-1 1000 1200 2950x1980x2206 9300
A12V190PZL-1 4130x2250x2738 11000
A12V190ZL-2 900 1000 2950x1980x2206 9300
A12V190PZL-2 4130x2250x2738 11000
A8V190ZL 900 1500 205 ≤1.4 2300x1774x2173 7200
A8V190PZL 3380x2250x2738 9100
A8V190ZL-3 760 1300 2300x1774x2173 7200
A8V190PZL-3 3380x2250x2738 9100
A8V190ZL-1 700 1200 2300x1774x2173 7200
A8V190PZL-1 3380x2250x2738 9100
A8V190ZL-2 600 1000 2300x1774x2173 7200
A8V190PZL-2 3380x2250x2738 9100
Fiche technique du moteur diesel de série 3000 :
Type 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air
Nombre et arrangement de cylindres 12, 8 cylindres   en forme de V   angle compris 60°
Dia. du cylindre(mm) 190
Course du piston (mm) 215
Déplacement(L) 73.15/48.77
Ratio de compression 14.5:1
Température de l'air d'échappement(℃) ≤650
Température de l'eau en sortie (℃) ≤90
Température de l'huile(℃) ≤95
Taux de régulation de vitesse constante(%) ≤5
Mode de refroidissement Refroidissement à eau
Lubrification Graissage sous pression et graissage par barbotage
Mode de démarrage Moteur pneumatique ou électrique
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