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Moteur diesel de série 2000

Moteur diesel de série 2000

Description du moteur diesel de série 2000 :
Ce moteur diesel est doté d'une fiabilité, d'un caractère économique et d'une force dynamique accrue, ainsi que d'un aspect esthétique convenable et d'un entretien facile. Il a été développé en vue d'évincer les problèmes de fuite. Le moteur diesel est capable de satisfaire aux exigences des machines de forages pétroliers, des groupes électrogènes diesels et des engins de construction.
Caractéristiques du moteur diesel de série 2000 :
1. Economie et consommation d'énergie réduite : en comparaison avec la première génération, la série 2000 peut réduire la consommation de carburant de 10g/KW.h. Il permet un coût réduit de 20 milles euros par an à condition que le moteur diesel 800KW fonctionne 4000 heures par an.
2. Force dynamique accrue : sa puissance est de 120KW plus élevée que la 1ère génération.
Spécifications du moteur diesel de série 2000 :
Moteur diesel de série 2000 (390KW-1000KW)
Modèle Puissance nominale (Kw) Régime nominal (r/min) Consommation de carburant (g/kw.h) Consommation d'huile (g/kw.h) Encombrement (mm) Poids net (kg)
G12V190ZL1 1000 1500 206 ≤1.4 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL1 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-3 810 1300 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-3 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-1 740 1200 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-1 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-2 600 1000 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-2 4301x1980x2678 8100
G8V190ZL 600 1500 206 ≤1.4 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-3 510 1300 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-3 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-1 470 1200 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-1 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-2 390 1000 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-2 3950x1980x2678 6750
Fiche technique du moteur diesel de série 2000 :
Type 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air
Nombre et arrangement des cylindres 12, 8 cylindres   en forme de V   angle compris 60°
Dia. du cylindre(mm) 190
Course du piston (mm) 210
Déplacement(L) 71.45/47.6
Ratio de compression 14:1
Température de l'air d'échappement(℃) ≤600
Température de l'eau en sortie (℃) ≤90
Température de l'huile(℃) ≤95
Taux de régulation de vitesse constante(%) ≤8 (groupe électrogène≤5)
Mode de refroidissement Refroidissement à eau
Lubrification Graissage sous pression et graissage par barbotage
Mode de démarrage Moteur pneumatique ou électrique
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