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Groupe électrogène diesel de série 2000

Groupe électrogène diesel de série 2000

Description du groupe électrogène diesel de série 2000 :
Ce groupe électrogène diesel est constitué d'un moteur diesel de série 2000, qui est développé sur la base du modèle Z12V190B.
Caractéristiques du moteur diesel de série 2000 :
Le moteur diesel qui actionne le groupe électrogène diesel de série 2000, est doté d'une fiabilité, d'une économie et d'une force dynamique accrue. Il a été développé en vue d'évincer les problèmes de fuite. Le moteur diesel est capable de satisfaire aux exigences des machines de forage pétrolières, des groupes électrogènes diesels et d'engins de construction.
Principes du fonctionnement du groupe électrogène série 2000 :
Le groupe électrogène diesel est actionné par un moteur diesel de série 2000, qui est équipé d'un générateur de haute qualité. Sa gamme de puissance varie entre 300KW et 500KW. Deux ou plusieurs groupes permettent de constituer une centrale électrique.
Spécifications du groupe électrogène diesel de série 2000 :
Modèle de groupe Modèle de moteur diesel Modèle de générateur Puissance nominale (KW) Tension nominale (V) Fréquence nominale (HZ) Encombrement
L*l*H
(mm)
Poids net (Kg)
300GF4 G8V190PZL-2 1FC5404-6TA42 300 400/230 50 5270×2040×2778 3000
500GF17-2 G12V190ZLD1-2 1FC6456-6LA4 500 400/230 50 5925×2040×2678 5000
700GF1-3 G12V190ZLD1 1FC6456-4LA4 700 400/230 50 5925×2040×2678 7000
700GF1-K3 G12V190ZLD1 LV1634D2 700 400/230 50 4515×2040×2678 7000
800GF4-7 G12V190ZLD2 1FC6502-4LA42 800 400/230 50 5925×2040×2678 8000
800GF4-K1 G12V190ZLD4 1FC6502-4LA42 800 400/230 50 4515×2040×2678 8000
800GF4-K4 G12V190ZLD4 LV1634E2 800 400/230 50 4515×2040×2678 8000
800GF6 G12V190ZLD5 JFG5001-4/6300 800 6300 50 5925×2040×2678 8000
800GF7 G12V190ZLD5 1FC6502-4LA42 800 400/230 50 5925×2040×2678 8000
800GFZ-1 G12V190ZLD3 1FC6502-4LA42 800 400/230 50 5925×2040×2678 8000

Remarque : Vous pouvez choisir le générateur selon vos besoins ou vos conditions de production réelle.

Indices électriques principaux :

Tension Fréquence
Taux de régulation en régime permanent Taux de régulation en régime transitoire Temps de stabilisation Ratio de fluctuation Taux de régulation en régime permanent Taux de régulation en régime transitoire Temps de stabilisation Ratio de fluctuation
±2.5% ﹣15%~+20% 1.5S 0.5% 5% ±10% 7S 0.5%
Plage de régulation de tensions : à vide, 95-105% de tension nominale
Ecran de commande
L'écran de commande est destiné à contrôler la transmission électrique. Il est doté de la fonction de protection de sous-tension, courant excessif, réglage de vitesse automatique, puissance inverse, etc... En même temps, il peut aussi contrôler le régime du moteur, la température de l'eau et de l'huile, la pression d'huile et la température d'air d'échappement et il est équipé d'alarme optique et sonore.
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