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Moteur diesel bicombustible - Groupe électrogène diesel - Groupe électrogène à gaz

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Accueil » Moteur diesel pour les champs pétrolifères » Moteur diesel bicombustible
Fiche technique du moteur bicombustible de série 2000 :
Type 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire pour air aspiré
Nombre et arrangement de cylindres 12 cylindres  en forme de V  angle compris 60°
Dia. du cylindre(mm) 190
Course du piston (mm) 210
Déplacement(L) 71.45
Consommation d'huile (g/kw.h) ≤1.6
Taux de remplacement de gaz naturel dans des conditions nominales (%) ≥80
Taux de remplacement synthétique (%) Environ 70
Pression du gaz naturel(kPa) 50~400
Ratio de compression 14:1
Température de l'air d'échappement(℃) ≤650
Température de l'eau en sortie (℃) ≤90
Température de l'huile(℃) ≤95
Taux de régulation de vitesse constante(%) ≤8 (groupe électrogène≤5)
Mode de refroidissement Refroidissement à eau
Lubrification Graissage sous pression & graissage par barbotage
Mode de démarrage Moteur pneumatique ou électrique
Fiche technique du moteur bicombustible de série 3000 :
Type 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire pour air aspiré
Nombre et arrangement de cylindres 12 cylindres  en forme de V  angle compris 60°
Dia. du cylindre(mm) 190
Course du piston (mm) 215
Déplacement(L) 73.15
Consommation d'huile (g/kw.h) ≤1.0
Taux de remplacement de gaz naturel dans des conditions nominales (%) ≥80
Taux de remplacement synthétique (%) Environ 70
Pression du gaz naturel(kPa) 50~400
Ratio de compression 14.5:1
Température de l'air d'échappement(℃) ≤650
Température de l'eau en sortie (℃) ≤90
Température de l'huile(℃) ≤95
Taux de régulation de vitesse constante(%) ≤8 (groupe électrogène≤5)
Mode de refroidissement Refroidissement à eau
Lubrification Graissage sous pression & graissage par barbotage
Mode de démarrage Moteur pneumatique ou électrique
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